The Lux On Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Lux On Light

Forum de la Guilde des [Lux].
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Là où Leah traîne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là où Leah traîne... Empty
MessageSujet: Là où Leah traîne...   Là où Leah traîne... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

Alors ça fera peut être du déterrage d'autres topics, mais quand je joue à GuildWars, j'ai aussi ça d'ouvert:

Univers Virtuels - Bible N°1, notemment pour les Coops et les Titres.

Guild Wars Shop - Ne se présente plus, l'eBay de GW.

GuildWiki US - Bible N°2, localisation des boss, armures, armes... Bcp plus complet que le Wiki Fr.

GuildWiki Fr - Quand j'ai besoin de traduction du WIki US.

GuildWiki PvX - Sert à un peu tout, perso, surtout pour Nicho et le farm pour ses objets.

GW Arnapou - Qui permet entre autres, de faire une bannière Titres.

GW Encyclopedie - Quoi qu'on en dise, ce site reste une référence, et au moins une base pour ses builds.

Google - Bah oui, c'est ptet un peu concon, mais personne n'y va jamais.

Youtube - Et oui, présence de très bon tutos, avec un peu de chance, défois il y le template et le stuff.

Ceci étant, ce n'est pas parce que je suis toujours sur ces sites quand je joue, qu'il faut en profiter pour ne pas chercher soi-même. santa
Revenir en haut Aller en bas
mao[lux]

mao[lux]


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 07/08/2009

Là où Leah traîne... Empty
MessageSujet: Re: Là où Leah traîne...   Là où Leah traîne... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:08

lol GW encyclopedie j'me sent viser pour le quoi qu'on en dise mdr mais je suis d'accord sa reste une bonne base j'men suis beaucoup servit
Revenir en haut Aller en bas
http://maofiozo.c4.fr
 
Là où Leah traîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lux On Light :: Guild Wars :: Sites liés à GW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser